Un homme du nom de Burger marie une femme nommée King et Burger King paie pour leur mariage

Devinez qui va payer pour le mariage…

Comme dans toute belle comédie romantique, Joel Burger et Ashley King se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Originaire de l’Illinois, ce couple ne sait jamais quitter depuis la maternelle et après plusieurs années de vie commune, ils ont tout naturellement décidé de se marier le 17 juillet prochain.

Afin d’annoncer la nouvelle, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à jouer sur l’union insolite de leurs noms de famille en posant fièrement devant une pancarte de l’enseigne Burger King. En quelques jours, l’annonce de leur futur mariage a fait le tour des réseaux sociaux et est arrivée jusqu’aux oreilles de la chaîne de restauration rapide.

Un porte-parole de Burger King nous a contacté sur Skype et nous a proposé de prendre en charge tous les frais de notre mariage.

Une occasion en or pour la célèbre marque de fast-food qui a vu dans cette union l’opportunité de réaliser un joli coup marketing.

« Lorsque nous avons appris l’existence du couple Burger-King, nous avons senti l’irrésistible envie de célébrer leur mariage. En plus de payer le mariage, nous allons offrir à tous les invités des sacs remplis de cadeaux personnalisés et des couronnes Burger King. »

Un homme du nom de Burger marie une femme nommée King et Burger King paie pour leur mariageUn homme du nom de Burger marie une femme nommée King et Burger King paie pour leur mariage
Qu'en pensez-vous ?