La solution pour les parents qui veulent faire l’amour en criant !

On le sait, entendre ses parents crier comme des bêtes pendant une partie de jambe en l’air alors que l’on est encore tout petit peut être traumatisant. Bon, vous vous dites que ça doit pas l’être tant que ça, mais ça l’est et c’est tout simplement car le cerveau de l’enfant n’est pas aussi développé que celui d’un adulte et les choses ne sont pas assimilées de la même manière : c’est de la psychologie.

hotel-sex-box

C’est pourquoi un homme prénommé Nathan a décidé de créer une « boîte à sexe » , mais pour le moment destinée aux hôtels, car c’est là que c’est le plus difficile pour des parents de faire quelque chose !

Dans cette vidéo, on y voit donc tout le processus de fabrication et tout est pensé : plusieurs couches de fibre isolante, une bouteille d’oxygène… Et un look plutôt sympa : celui d’une navette spatiale !

Son contenu est plutôt simple : un univers un peu féerique, un écran, des petites lumières, une musique de type un peu fantastique… Tout ce qu’il faut pour faire rêver un enfant !

Pour s’assurer que son produit fonctionne bien, Nathan n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a été jusqu’à trouver 2 parents qui acceptent de « livrer » leur fils à une expérience… Assez spéciale. Ce sont donc Marie et Jurgen, parents de Bradley, qui ont accepté l’expérience.

Expérience qui est la suivante : enfermer Bradley dans la « Hotel Sex Box » et faire venir 2 acteurs pornographiques pour faire l’amour à quelques centimètres de la boite. L’actrice va alors prendre son rôle très à cœur et pousser des cris (que l’on entend depuis les couloirs de l’hôtel), le tout sous les yeux des parents de Bradley (qui ne tarderont pas à sortir de la pièce).

Une fois terminé, Nathan ouvre alors la boîte et demande à Bradley s’il a entendu quelque chose d’inhabituel et le petit garçon répond par la négative, il n’a rien entendu.

Mais Nathan ne s’en est pas limité à aussi simple. Oui, il aime la complexité et il a décidé de faire venir 7 acteurs (3 hommes, 4 femmes) pour UNE ORGIE. Toujours à côté de la boîte qui renferme le garçon. Autant dire que niveau décibel, ça envoie !

Une fois la partie de jambes en l’air terminée, Nathan retourne ouvrir la boîte et redemande à Bradley comment c’était. Petit suspens de quelques secondes sur le visage du jeune garçon puis ce dernier dit tout simplement « génial » , le sourire aux lèvres.

Mission réussie pour Nathan, sa boîte est parfaitement insonorisée. Il retourne alors voir le propriétaire de l’hôtel pour lui montrer la vidéo de l’expérience. Ce dernier ne semble pas très convaincu mais acceptera tout de même le cadeau que lui fait Nathan (il lui offre cette première sexe box).

Bon, le truc, c’est que, imaginez quand le gosse qui a été mis dans cette boite aura 16 ans… Il se rendra alors compte que tout n’était que tromperie et que pendant qu’il était dans la navette, ses parents faisaient crack crack. Mindfucked comme on dirait en anglais !

Source: Jacquie et michel

Qu'en pensez-vous ?