Fabriquez Des Minions Plus Vrais Que Nature En Quelques Étapes Faciles

Ah! les Minions… Ils sont tellement craquants qu’on aimerait bien en avoir deux ou trois à la maison (les petits et les grands en sont fous!)! Mais, tant que ce n’est pas possible (pas encore vu de Minions vivants en vente!), on peut en fabriquer soi-même… avec quelques coques de Kinder Surprise. Et, comme vous allez le voir dans cette vidéo-tutoriel, ils sont plus vrais que nature!

Pour fabriquer ces adorables figurines, vous aurez besoin de : coques Kinder Surprise en plastique (pour le corps), rondelles métalliques (pour le contour des yeux), yeux en plastique, fil de fer (pour les cheveux), élastiques jaunes et noirs, cure-pipes jaunes (pour les bras), pailles en plastique bleues (pour les jambes), gomme blanche (pour les mains et les pieds), morceaux de jean (pour les salopettes), marqueur noir, corde, colle forte, tournevis, ciseaux, pince à long nez et cutter.

Pour la marche à suivre, visionnez le tutoriel ci-dessous – et surtout, amusez-vous! Que vous prévoyiez de bricoler seul(e) ou avec les enfants, vous allez passer un super bon moment!

 

Qu'en pensez-vous ?