Elle fait menotter son fils de 10 ans par la police pour lui donner une leçon

N’en pouvant plus du comportement de son enfant, une mère de famille américaine a fait appel à la police pour lui donner une bonne leçon.

L’histoire fait le tour des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Chiquita Hill, 33 ans, a décidé d’employer les grands moyens pour se faire obéir auprès de Sean, son fils âgé de 10 ans. Comme elle l’explique dans une interview, son petit garçon était devenu un véritable cancre.

« Son professeur est venu se plaindre à plusieurs reprises en m’expliquant qu’il était grossier et irrespectueux. C’est à ce moment-là que j’ai compris qu’il fallait que je fasse quelque chose pour le secouer. »

Excédée par son attitude, Chiquita Hill a alors pris la décision de contacter la police pour qu’une patrouille vienne passer les menottes à son fils. Arrivés sur place, les policiers l’ont menotté avant de le faire monter dans la voiture. Ils ont même poussé le réalisme jusqu’au bout en allumant les sirènes et les gyrophares, et en faisant semblant de quitter le quartier pour rejoindre le commissariat.

Après cinq minutes de fausse arrestation, les policiers ont libéré le garçon. Terrifié, ce dernier s’est jeté dans les bras de sa mère et lui a promis de ne plus recommencer.

Je suis fière de l’avoir fait. Il aura 11 ans dans un mois. Il va beaucoup changer. Avec tout ce qui se passe dans le Missouri et à Baltimore, je préfère stopper sa mauvaise évolution pendant qu’il est encore impressionnable.

Elle fait menotter son fils de 10 ans par la police pour lui donner une leçonElle fait menotter son fils de 10 ans par la police pour lui donner une leçonElle fait menotter son fils de 10 ans par la police pour lui donner une leçon

Qu'en pensez-vous ?