Cette femme enceinte ne s’attendait pas à ça en dansant

Prévu pour le 11 février, le bébé semble vouloir prolonger son séjour dans le ventre bien chaud de sa maman. La jeune femme de 32 ans a donc tenté une petite chorégraphie pour provoquer l’accouchement.

« On m’a dit que danser sur ‘Thriller’ aidait à provoquer l’accouchement », explique-t-elle dans cette vidéo publiée dans un premier temps sur sa page Facebook.

On la voit reproduire la fameuse chorégraphie de Michael Jackson, avec beaucoup de talent malgré son ventre bien arrondi.

Une petite danse qui a fait sensation. Car si le bébé n’a toujours pas décidé de pointer le bout de son nez, les fans de cette future maman, eux, n’ont pas manqué de se faire connaître. Quelques heures à peine après la diffusion de la vidéo, plusieurs milliers de personnes l’avaient déjà partagée. C’est la raison pour laquelle elle s’est décidée à la publier également sur le site de partage YouTube. Sa vidéo a depuis été visionnée par plus d’un million et demi d’internautes.

« Mon mari souffre d’un cancer du testicule », explique-t-elle encore en affirmant qu’à chaque fois qu’il regarde cette vidéo, il ne peut s’empêcher de rire.

 

 

Qu'en pensez-vous ?