Ce Lubrifiant à la Marijuana vous donne des Orgasmes de 15 Minutes

Les femmes, leurs partenaires et, de manière générale, les amateurs de marijuana ont bien de la chance. Ce lubrifiant a en effet été créé pour satisfaire leurs désirs sensuels et cannabiques, grâce à l’imagination de Mathew Gerson et du collectif « Aphrodite Group ». Il s’agit d’un lubrifiant censé ravir les femmes de tous les horizons.

Si l’on en croit la définition de con créateur, Foria est le « premier lubrifiant intime à la marijuana conçu pour le plaisir féminin, et destiné à atteindre un plaisir naturel et euphorique ». Il est vendu en petites bouteilles, comme les meilleurs parfums, et coûte moins de 86 dollars US (soit environ 105 dollars Canadiens). Ses usages et ses effets sont plus qu’intéressants.

Ce Lubrifiant à la Marijuana vous donne des Orgasmes de 15 Minutes

L’idée est née en Californie, au sein d’un groupe de patients usant de marijuana à titre médical et de soigneurs dont l’objectif principal était de garantir un accès sûr et de haute qualité au cannabis. Ils se sont par ailleurs donné pour mission de permettre aux femmes d’accéder au plaisir et au bien-être par l’intermédiaire de thérapies naturelles.

Ce Lubrifiant à la Marijuana vous donne des Orgasmes de 15 Minutes

De quoi est-il composé ?

Le gel – qui doit être appliqué directement à l’intérieur (si vous voyez ce que je veux dire) – contient des huiles essentielles de cannabis médicinal (contenant du THC et des cannabinoïdes) issues de marijuana cultivée en Californie. De l’huile de noix de coco vient compléter le tout, spécifiquement concoctée pour diffuser un parfum agréable et, par-dessus tout, éviter les infections fongiques. Le gel est, par ailleurs, «délicieux à manger » affirme Gerson.

Si l’on en croit ses créateurs, le gel est 100 % naturel et ne contient aucun produits chimiques, additifs, sucres ou gluten. Il est comestible, convient aux végétaliens et son pH est bas afin de soigner la peau et de ne pas endommager le propre pH de vos parties intimes.

Le résultat ? Une substance visqueuse, douce et lubrifiante qui vous permettra de jouir d’au moins 15 bonnes minutes d’orgasme ininterrompu. Chaque spray contient 360 mg de THC, soit suffisamment pour 30 séances.
Il est spécifiquement conçu pour les femmes car, selon son inventeur, « les tissus à l’intérieur et à l’extérieur des parties intimes féminines sont extrêmement sensibles et super-absorbants, aussi bien intérieurement qu’extérieurement ». Par conséquent, le produit peut pénétrer sans la moindre barrière.

Ce Lubrifiant à la Marijuana vous donne des Orgasmes de 15 Minutes

Relaxation et Plaisir sans Douleur

Selon Gerson, les effets du lubrifiant dépendent de l’utilisatrice. En particulier, ils dépendent de la manière dont chaque femme réagit à la marijuana elle-même. Il assure cependant que l’une de ses principales caractéristiques est l’effet relaxant. Le gel a été conçu pour encourager la lubrification naturelle, réduire la douleur et la tension, et engendrer la relaxation nécessaire pour bénéficier pleinement de toute expérience sensuelle.

Gerson affirme que les sensations que le gel provoque chez les femmes ont été testées par un groupe de plus d’une centaine de volontaires qui, après l’avoir essayé, se sont décrites comme plus épanouies, avoir davantage de relations intimes complètes et avoir atteint le plaisir dans les endroits les plus sensibles de leur anatomie.

Témoignages de femmes

« Quand on m’en a parlé, je n’ai pas voulu le croire mais j’ai décidé d’essayer », nous explique une des femmes ayant testé le produit dans une vidéo fournie par le fabricant, « Et puis j’ai commencé à ressentir une sensation particulière à travers tout mon corps. C’était génial. » Une autre femme raconte avoir expérimenté du plaisir sans interruption pendant plus d’un quart d’heure, avec la sensation gagnant graduellement en force.

Elle aurait remarqué que les sentiments négatifs, comme le ressentiment et le stress, disparaissait pour être remplacé par un désir irrésistible dès le premier instant et jusqu’au bout. Jamais auparavant elle n’avait expérimenté autant d’orgasmes dans un laps de temps aussi court. « Je n’avais jamais rien connu de tel », affirme-t-elle dans la vidéo.

Ce résultat s’explique, selon l’expert, par le fait que le sentiment de plaisir est prolongé et devient incroyablement fort, produisant de multiples petits moments agréables, qui s’accumulent en un orgasme ultime et plus intense.

Ce produit a été inspiré par l’usage historique du cannabis comme aphrodisiaque. Foria pourrait, par conséquent, être considéré comme une substance aphrodisiaque thérapeutique. Une affirmation également soutenue par les dernières recherches scientifiques qui mettent en évidence les effets bénéfiques de la marijuana sur la santé. « Nous croyons que santé et plaisir sont naturellement indissociables », ajoute Gerson.

Selon lui, ce lubrifiant pourrait être la solution à bon nombre de problèmes relationnels. Il affirme que des remèdes, des composés et même toutes sortes de médicaments sont typiquement utilisées pour améliorer le plaisir féminin. « Les docteurs encouragent ça, alors que nous proposons quelque chose de bien plus sain et agréable », dit-il.

Pour l’instant cependant, Foria n’est accessible qu’aux patients californiens ayant accès à la marijuana médicinale. Le reste du monde devra faire preuve d’un peu de patience.

Qu'en pensez-vous ?