17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !

L’évasion par les livres est sans doute la plus belle et profonde forme d’évasion, laissant l’imaginaire se faire emporter par les mots. Mais à force d’accumuler les bouquins à la maison, il faut leur trouver une place. Et si, plutôt que de simplement les ranger, ils servaient aussi de décoration ?

Pour les collectionneurs de bouquins, trouver de la place et garder une cohérence esthétique relève du défi. Pour allier rangement et déco, il existe toutes sortes de bibliothèques, dans le commerce ou bien à se fabriquer soi-même, rivalisant d’imagination pour offrir un espace de rangement agréable, et qui se fond dans la décoration de la maison. Voici les idées les plus originales de bibliothèques, celles qui pourraient nous faire lire toute la journée !

17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !17 idées de bibliothèques vraiment originales, pour un rangement décoratif !

Qu'en pensez-vous ?